Concert acoustique

175 rue de Nantes – Rennes
Accès piétons et parking

Entrée gratuite
Libre participation possible sur place

Présentation

HÉRITAGE est le fruit d'une vision commune entre un chanteur et un musicien qui s'unissent pour offrir quelques-uns des plus beaux cantiques et hymnes des derniers siècles.

Sebastian Demrey & Jimmy Lahaie souhaitent partager l'héritage musical dans lequel ils ont eux-mêmes grandi, en revisitant à leur façon des trésors qui ont marqué la foi et élevé les coeurs de tant de croyants. Ensemble ils produisent, réalisent et interprètent tous les titres de leurs 3 albums. Parmi les cantiques sélectionnés, on y retrouve les titres tels que Abandonne tes fardeaux, J’ai l’assurance, Quel ami fidèle et tendre, Mon Dieu plus près de toi, J’ai soif de ta présence, Tel que je suis, Entre tes mains, et plusieurs autres.

« Nous voulons surtout faire ressortir les richesses lyriques et musicales qui ont tant marqué la foi de nos parents et des générations avant nous. Bien que nous sommes persuadés que cette musique touchera le public des 40 ans et plus, nous espérons de tout coeur rejoindre les plus jeunes générations pour qu’elles puissent à leur tour découvrir l’héritage. »

Un concert HÉRITAGE de qualité professionnelle a donc été mis sur pied depuis deux ans pour offrir aux églises et organisateurs, la possibilité de vivre une soirée inoubliable dans l’univers des cantiques et hymnes les plus chantés en francophonie depuis trois siècles.
Plus d’informations : http://www.heritagemusique.com

Musique

« Que cette musique fasse du bien à votre âme, et vous inspire à vivre votre foi avec passion, ferveur et courage. »

Concert du 11 septembre à Rennes

Nous aurons le plaisir d'accueillir le groupe Héritage à Rennes le 11 septembre 2014 à 20h au collège lycée Sainte Geneviève 175 rue de Nantes à Rennes. Le stationnement est possible dans la cour du lycée.

L'entrée est gratuite avec une libre participation possible sur place.

La première partie sera assurée par Richard Banville.

Pour plus de renseignements par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 06 75 28 52 72.

Accéder au plan sur Google Map

Dépliant

N'hésitez pas à imprimer et partager le dépliant téléchargeable en version pdf :

Concert Héritage Septembre 2014 Concert Héritage Septembre 2014