Pour cet été, les habitants du quartier de la Poterie et ses environs se voient offrir une Bible !

La Bible est sans conteste un best-seller mondial, nous disposons même de plusieurs traductions en français, et cependant, si peu de nos concitoyens l’ont lue !

C’est pourtant un livre qui ne sera jamais passé de mode, car c’est à travers lui que l’on peut apprendre à connaître le Dieu qui s’y révèle et comprendre comment Dieu souhaite que nous vivions notre vie sur terre. C’est, on pourrait dire, une lettre d’amour de Dieu pour l’être humain. C’est le livre qui fait autorité dans la vie des chrétiens évangéliques que nous sommes, et nous avons un profond désir de le faire connaître à ceux qui ne l’ont jamais lu !

Notre communauté est installée depuis quatre ans dans ce quartier, et nous avons pensé que l’été était une période propice pour chaque habitant du quartier de saisir l’opportunité de recevoir une Bible gratuitement et de la lire !

Pour cela, nous allons, entre le 16 et le 23 juin, distribuer dans les boites à lettre une invitation à venir retirer une Bible le 23 et le 24 juin dans nos locaux. Des circuits de distribution ont été définis, et ceux qui le souhaitent pourront couvrir un des secteurs au moment qui leur convient, de la manière qui leur convient et avec qui ils veulent. Une permanence sera ensuite organisée le 23 et le 24 dans nos locaux, de 12h à 19h, afin qu’il y ait toujours quelqu’un de disponible auprès des habitants du quartier qui viendront retirer leur Bible offerte.

Que la Bible, Parole de Dieu, puisse être découverte et redécouverte par le plus grand nombre !

Vous souhaitez recevoir une Bible ?

Alors si vous souhaitez vous aussi recevoir gratuitement un exemplaire de la Bible, les membres de l’église tiendront une permanence, les vendredi 23 et samedi 24 juin, au 11 rue de la Sauvaie, entre 10 h et 19 h et c’est avec joie qu’ils vous l’offriront, en toute convivialité, et naturellement sans engagement de votre part.

Téléchargez la plaquette

Franck et Vincent (Pasteur)