Affluence record dimanche 6 octobre pour le repas en commun organisé par nos frères et sœurs africains et antillais.

Nous avons été nombreux à savourer des plats délicieux : poisson braisé du Cameroun, Ndyembwè du Gabon ou encore Poulet coco d'Haïti : quel régal !

Encore un grand merci à tous les cordons bleus qui nous ont permis de partager ce bon moment et de découvrir une part de leur culture - quelle chance de faire partie d'une Église internationale !

Laissons la parole à Polynice, à l'origine du projet avec Franck :

« L’idée naît au cours d’un repas après le culte chez Franck et Martine, un peu avant l’été. Partant du constat de la grâce que le Seigneur accorde à notre église locale de Rennes sud en lui attribuant autant de frères et sœurs issus de divers régions du monde, nous nous sommes dit qu’il serait sympa de tirer profit de cette diversité par le partage de nos différentes cultures d’origine dans le cadre d’une activité à l’église sous une forme à définir (louanges, repas…).

A la rentrée, j’ai reçu un coup de fil de Franck qui me proposait d’organiser dans le cadre de nos repas en commun, un repas africain. J’ai de suite accepté et avec la motivation de toutes les personnes que j’ai contactées, les choses se sont faites naturellement. On a même dû élargir le thème à nos frères des Antilles et d’Haïti pour répondre à cet enthousiasme. »

Sam

Le menu :

Quelques photos :

Venez retrouver plus de photos sur notre Page Facebook