éditeur

Ce site est édité par l’Église Protestante Évangélique de Rennes-Sud, association cultuelle selon la loi de 1905.
Adresse : 11 rue de la Sauvaie, 35000 Rennes
Téléphone : 02 99 60 86 55

Directeur de la publication : Vincent DOUSSELIN en qualité de président de l'association cultuelle
Responsable de la publication : Aymeric BONDON en qualité de webmaster.
Pour toute question ou remarque sur ce site et son contenu, veuillez contacter le webmaster Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

hébergement

Ce site est hébergé par O.V.H-2 rue Kellermann-BP 80157-59100 Roubaix - www.ovh.com

limitation de la responsabilité

L’Église Évangélique de Rennes-Sud alimente ce site en vue d’informer ses membres et toute personne intéressée par les activités de l’église et par la foi chrétienne en général.

Son objectif est de diffuser des informations actualisées et correctes. Nous nous efforçons de corriger les erreurs qui nous sont signalées.

Toutefois, les informations diffusées sur ce site ne sauraient engager la responsabilité de L’Église Évangélique de Rennes-Sud.
L’Église Évangélique de Rennes-Sud décline toute responsabilité pour l'utilisation des informations contenues dans les pages publiées sur ce site. Le contenu est donné à titre indicatif.

Le site peut renvoyer à des sites extérieurs sur lesquels l’Église Évangélique de Rennes-Sud n'a aucun contrôle et pour lesquels elle ne peut être tenue pour responsable.

L’Église Évangélique de Rennes-Sud n'assume aucune responsabilité pour un dommage éventuel causé à votre installation informatique par l'utilisation de ce site. L’Église Évangélique de Rennes-Sud décline toute responsabilité en cas d'interruption, même temporaire, du service de ce site.

utilisation des données du site

Les utilisateurs du présent site sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales.

Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant des informations nominatives auxquelles ils peuvent accéder, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

propriété intellectuelle

Tous droits réservés ©Église Évangélique de Rennes-Sud.
Toute reproduction est interdite sans autorisation. Tous les textes, photos, vidéos et autres éléments reproduits sur ce site sont protégés par le droit d'auteur selon les règles de droit français et international.

Graphisme et design réalisés par Claire M. http://www.heica-design.fr

droit à l'image

Lors de culte spéciaux (présentations d'enfants, baptêmes, ...), ou de manière exceptionnelle pour illustrer la vie d'Église pour le site web ou la communication avec nos partenaires, des photos sont prises à la demande ou avec la permission des responsables.

Elles peuvent être partagées avec les membres de l'Église dans les rubriques à accès restreint où une personne pourra demander la suppression d'une photo le concernant.

La communication au public (sur le site Internet, dans les supports de nos partenaires ou sur des zones publiques des réseaux sociaux) ne pourra se faire sans l'accord du ou des sujets principaux.

Les réunions étant publiques, aucun accord des personnes au second plan d'une photo ou sur une photo générale ne sera nécessaire.

Si vous constatez qu'une image ou une information publiée sur ce site n’est pas libre de droits ou si vous souhaitez que nous retirions une image ou une information qui aurait été publiée sans votre accord, veuillez en informer le Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant votre nom, le lien vers la page où l’élément apparaît et une description brève de manière à ce que nous puissions modifier les pages concernées au plus vite.