En cette fin d'année, l'Eglise se mobilise pour célébrer et partager le vrai sens de noël ...

Chocolats chauds offerts, samedi 10 décembre

La période de Noël est l'occasion d'apporter un témoignage en Eglise auprès des Rennais, sur le vrai sens de cette fête. Christ est venu jusqu’à nous pour nous offrir la vie, nous irons à la rencontre des habitants du quartier en leur offrant un chocolat chaud : nous voulons leur témoigner un geste simple d'amour. Un moment convivial pendant lequel nous serons disponibles pour tous ceux qui souhaitent échanger sur la foi.

Les horaires : Samedi 10 décembre 14h30-19h

Le lieu : Centre commercial de la poterie, cour intérieure

Distribution de flyers pour le 24 décembre

Nous voulons donner l’opportunité à chaque habitant du quartier de l’Eglise, de venir entendre ou de réentendre l’Evangile à l’occasion de la fête de Noël. Aussi, nous irons distribuer des invitations pour la célébration de Noël dans chaque boite aux lettres du quartier entre le 12 et le 22 décembre. Les circuits sont à prendre à l'église dès maintenant !

Les dates : Entre le 12 et le 22 décembre

Le lieu : Quartiers landry-poterie

Célébration de Noël, le 24 décembre

Un temps de célébration le samedi 24 est proposé à tous, pour fêter la venue du Christ dans le monde. Un temps à part en cette période chargée, pour nous rappeler que le plus grand des cadeaux nous a été donné par le Père des lumières : son Fils, Dieu avec nous ! De 18h à 19h, nous prendrons ce temps de réjouissances ensemble. Bienvenue à tous ainsi qu’aux enfants ; une garderie est à disposition pour les plus petits.

L'horaire : Samedi 24 décembre 18h

Le lieu : A l'église, 11 rue de la sauvaie