Ce dimanche, le 07 Septembre 2014, le soleil a brillé dans le ciel.

Nous aurions pu rester chacun chez soi et profiter ce cette magnifique journée d’une manière ou d’une autre.

Pourtant, comme chaque semaine, l’église s’est réunie pour célébrer un culte à l’Éternel et nous avons pu être encouragés lors des différents moments de cette réunion.

Nous avons en effet eu le bonheur d’accueillir de nouvelles personnes et la joie de revoir plusieurs amis : un véritable encouragement de voir le local bien rempli.

Qui dit rentrée scolaire, dit arrivée de nouvelles personnes. Généralement, chaque année, Dieu place parmi nous des étudiants pour quelques mois, voire plus. Cette année, nous avons encore le bonheur de découvrir de nouveaux frères et soeurs parmi nous.

Cette fois, Dieu pourvoit d’une manière particulière aux besoins de notre assemblée : Vincent Dousselin (et son épouse Marie-Pierre) est venu gonfler les rangs de l’équipe pastorale. Dorénavant Vincent sera le pasteur à Rennes-Sud.

Après le culte en commun, ceux et celles d’entre nous qui avaient la possibilité de rester, étaient conviés à un repas-debout : un bon moyen pour se rencontrer, discuter, créer des liens, se réjouir de ce Dieu fait dans la vie de chacun, partager de bonnes nouvelles et des sujets de prière au fil des discussions...

Merci notre Dieu de nous avoir conduits dans ce temps de culte entre frères et soeurs.
Merci Seigneur de nous avoir permis de partager un bon repas en commun convivial.

Merci à tous ceux et celles qui ont participé d’une manière ou d’un autre à ces moments de communion fraternelle, que ce soit pendant le culte ou pendant le repas.

Bonne journée à tous.

MSO

Quelques images

Retrouver plus de photos et les originaux en HD dans la photothèque de l'