Confinement et Coronavirus.

L’Église est exclusivement financée par les dons des fidèles.

En ces temps compliqués où nous ne pouvons plus nous réunir physiquement, il est important de pouvoir continuer à faire vivre l'église.

Les dons recueillis permettent à l’Église de vivre sa mission d'annonce de I’Évangile, et d'accompagnement des fidèles dans la foi. Vos dons vont contribuer au bon fonctionnement de l’Église, des différents ministères et des projets.

Chaque don compte, même le plus modeste. Chacun est invité à donner selon son cœur et sa foi, pour la vie de l’Église.

«Que chacun donne comme il l'a résolu en son cœur, sans tristesse ni contrainte; car Dieu aime celui qui donne avec joie.»

2 Corinthiens 9 verset 7

Pour tout paiement en ligne, l'église vous délivre un reçu fiscal qui vous permet une déduction fiscale sur votre impôt de 66% du montant du don, dans la limite de 20% du revenu imposable.

Perspective

Faire une offrande via le site de Perspectives

Pour continuer de soutenir l’Église, notre groupement d'églises, Perspectives, nous met à disposition son module d'offrandes et de dons en ligne.

Pour faire un don :

1. Rendez vous à l'adresse https://www.payassociation.fr/perspectives/dons
  2. Renseignez vos coordonnées.
  3. IMPORTANT : Renseignez le champ «Affectation de mon don» avec : «Offrande Rennes-Sud».

Perspective

1. Saisissez un montant prédéfini ou alors saisissez un montant libre.
  2. Cliquer sur «Continuer».

Perspective

1. Après quelques instants, un bouton «Paiement Monetico» apparait. Si tout vous semble correct, vous pouvez cliquer dessus. Sinon utilisez le lien «Modifier les informations» pour apporter les modifications souhaitées.

Perspective

1. Vous serez ensuite redirigés vers le site de paiement sécurisé du Crédit Mutuel. Vous êtes invités à laisser vos informations de Carte Bancaire et procéder au don en validant le paiement.

Perspective

Rappel : L'accès se fait à partir du site https://www.payassociation.fr/perspectives/dons